samedi 1 septembre 2012

postheadericon Journées du Patrimoine de Metz 2012 - Magazine

Grâce à une proposition du directeur artistique de la mairie de Metz, ma trombine se cache dans 
le patrimoine de Metz, pour les journées éponyme.
Affiches dans la ville et petit livret dans les boîtes aux lettres : pour une fois que je prête mon image 
à quelque chose de public, la diffusion est assez conséquente, c'est très intimidant pour moi... 
L'ensemble des images sont à voir dans le pdf des Journées du Patrimoine de Metz 2012 ici :  
http://www.metz.fr/patrimoine2012/pdf/mag_jep2012.pdf
Voici ma sélection, soit quelques-unes parmi mes préférées (clic clic pour agrandir) :


Auteur de l'idée/réalisation : Thomas Lebrun.
Photographe : Christian Legay.


3 commentaires:

Léa a dit…

Après les affiches pour les élections tu deviens la vraie icône de Metz ^^
En tout cas ces photos sont très classes !

Alexandre Parrot a dit…

Joli, j'aime beaucoup les 1, 2 et 3.
Cela fait bizarre de voir ton visage un peu partout encore une fois :-)

Audrey Krommenacker a dit…

Merci à tous les deux :)
Léa : icône du patrimoine c'est plutôt sympa, c'est vrai qu'on a une jolie ville ^^
Alex : oui, ça fait vraiment bizarre (encore une fois à cause des expos ? ;) )

Qui suis-je ?

©Audrey Krommenacker. Fourni par Blogger.

Catégories du blog

Archives par dates

Membres